Quand puis je prendre ma retraite
Doudou
-
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 mai 2015 à 08:06
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 mai 2015 à 08:06
A voir également:
- Quand puis je prendre ma retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- CSG : qui sont les 5,5 millions de retraités ciblés par sa hausse - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
1 réponse
bonjour, oui si vous avez au moins 5 trimestres a fin 1972 et au moins 174 trimestres cotisés ou réputés cotisés.
ou a 60 ans, si vous avez au moins 5 trimestres cotisés a fin 1976 et au moins 166 trimestres cotisés ou réputés cotisés
autrement dès que vous aurez 166 trimestres cotisés ou encore a partir de 62 ans sans limite de trimestres.
ou a 60 ans, si vous avez au moins 5 trimestres cotisés a fin 1976 et au moins 166 trimestres cotisés ou réputés cotisés
autrement dès que vous aurez 166 trimestres cotisés ou encore a partir de 62 ans sans limite de trimestres.
je vais acheter de nouvelles lunettes :)
Il est bon pour 63/64 ans.........