Quand puis je prendre ma retraite
Doudou
-
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai travaillé depuis 1977 je suis au chômage non rémunéré fin de droit, ne peut prétendre à l'Ass ma femme ayant une retraite de 1950 euros, donc dépassant la plafond, je voudrais prendre ma retraite pour longue carrière, suis né le 22 juin 1956, quels sont mes droits face à cette loi.
Cordialement
Desroches jean marc
J'ai travaillé depuis 1977 je suis au chômage non rémunéré fin de droit, ne peut prétendre à l'Ass ma femme ayant une retraite de 1950 euros, donc dépassant la plafond, je voudrais prendre ma retraite pour longue carrière, suis né le 22 juin 1956, quels sont mes droits face à cette loi.
Cordialement
Desroches jean marc
A voir également:
- Quand puis je prendre ma retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bonjour, oui si vous avez au moins 5 trimestres a fin 1972 et au moins 174 trimestres cotisés ou réputés cotisés.
ou a 60 ans, si vous avez au moins 5 trimestres cotisés a fin 1976 et au moins 166 trimestres cotisés ou réputés cotisés
autrement dès que vous aurez 166 trimestres cotisés ou encore a partir de 62 ans sans limite de trimestres.
ou a 60 ans, si vous avez au moins 5 trimestres cotisés a fin 1976 et au moins 166 trimestres cotisés ou réputés cotisés
autrement dès que vous aurez 166 trimestres cotisés ou encore a partir de 62 ans sans limite de trimestres.
je vais acheter de nouvelles lunettes :)
Il est bon pour 63/64 ans.........