A voir également:
- Humanis retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
bonjour
je viens de repondre sur la question il faut tel a un cicass eux peuvent
acceder au dossier ..c est comme cela que j ai eu l info pour mon dossier
humanis ils font un rappel .moi j ai eu pour le 01/03/2015 un rappel le
18/05/2015 mon dossier a ete finalise le 27/04/2015 si cela peut vous rassurer..mais ils ne communiquent pas ni par mails ni par tel ...ni par
courrier .2 mois et demi de .retard .ont-ils recus votre notification carsat
leur envoyer un courrier en ar avec une photocopie de celle ci
voila bon courage à vous
je viens de repondre sur la question il faut tel a un cicass eux peuvent
acceder au dossier ..c est comme cela que j ai eu l info pour mon dossier
humanis ils font un rappel .moi j ai eu pour le 01/03/2015 un rappel le
18/05/2015 mon dossier a ete finalise le 27/04/2015 si cela peut vous rassurer..mais ils ne communiquent pas ni par mails ni par tel ...ni par
courrier .2 mois et demi de .retard .ont-ils recus votre notification carsat
leur envoyer un courrier en ar avec une photocopie de celle ci
voila bon courage à vous
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre post.
N'ayant pas vos coordonnées, je ne peux vous contacter directement. Je vous invite à renseigner le formulaire de contact sur notre site (http://www.humanis.com/nous-contacter/reclamation)
Nous nous engageons à vous rappeler dans les plus brefs délais afin de répondre à vos interrogations et d'échanger sur votre dossier.
Bonne journée
N'ayant pas vos coordonnées, je ne peux vous contacter directement. Je vous invite à renseigner le formulaire de contact sur notre site (http://www.humanis.com/nous-contacter/reclamation)
Nous nous engageons à vous rappeler dans les plus brefs délais afin de répondre à vos interrogations et d'échanger sur votre dossier.
Bonne journée