Retard salaire

Alexandre D - 13 mai 2015 à 19:19
 Alexandre D - 13 mai 2015 à 19:30
Bonjour,

J'ai commencé le 24 Avril à travailler dans une chaîne de restauration rapide.
J'ai reçu mon bulletin de salaire, marqué du 24 au 30 Avril et "Paiement le: 30/04/2015". Nous sommes le 13 Mai et je n'ai toujours pas été payé.

J'ai demandé à ma banque, aucune transaction n'a été faite, du coup j'en ai parlé à mes collègues, ils l'ont reçu il y a une semaine déjà, donc j'ai demandé à mon directeur pourquoi je n'ai toujours rien et il m'a dit que c'était normal, que ça peut prendre du temps selon la banque... Bizarrement je suis le seul à avoir ce problème en sachant que j'ai des collègues qui sont aussi dans la même banque.

À cause de ça, j'ai des prélèvements qui n'ont pas pu se faire et des frais de dossiers qui ont été ajoutés.

Comment puis-je faire pour être dédommagé?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16399 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 8 829
13 mai 2015 à 19:24
Bonjour,

La bonne question aurait plutôt du être :
Comment faire pour être payé ?

Selon les banques, il peut effectivement il y avoir un décalage. Mais ce décalage n'excède pas les deux ou trois jours. A ce jour, même avec tous les ponts, vous auriez recevoir votre salaire.

Il faut que vous vérifiez que vous ayez donné le bon RIB, et insisté auprès de l'employeur pour qu'il vous explique le pourquoi de la situation car il y a un problème.

CB
0
Alexandre D
13 mai 2015 à 19:30
Oui pour la bonne question ^^

Après, je lui avais demandé la semaine dernière et encore cette semaine, j'ai aussi vérifié si le RIB était le bon avec lui mais rien, ça n'a pas l'air de l'inquiéter.
0