Droit de retraite

totzou Messages postés 7 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J AI TRAVAILLE PENDANT 6 MOIS ET J AI EU UN ACCIDENT DE TRAVAIL ET PENDANT UNE ANNEE PRESQUES JE RECOIS MES INDEMNITES JOURNALIERES PUIS J AI UNE RENTE DE 220 EUROS PAR TRIMESTRE ET DEPUIS 07/2005 JE ME SS EXPATRIE AU MAROC OU JE TAVAILLE AVEC LE MINISTERE DE L EDUCATION NATIONALE MAROCAIN EN TANT QUE BINATIONAL . JE VEUX SAVOIR SI J AI LE DROIT A UNE RETRAITE EN FRANCE ET COMMENT FAIRE. MERCI

2 réponses

BmV Messages postés 98573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 231

Hello

Information à caractère informatif : merci de cesser d'écrire en majuscules.
Il est en effet TOTALEMENT INUTILE DE CRIER COMME ICI, nous ne sommes pas sourds des yeux !

Lire ceci >>> https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4827-forum-droit-finances-charte-conseils-d-ecriture/#gras-style-gras <<< svp
(cliquer sur le bleu ...)

Et bonne continuation ici.

" Il ne faut pas se fier aux apparences. Beaucoup de gens n'ont pas l'air aussi bêtes qu'ils ne le sont réellement. " - O. Wilde
0
totzou Messages postés 7 Statut Membre

Ok je m excuse et merci
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

oui, vous aurez droit à une retraite en fonction de nombre de trimestres réputés cotisés et en fonction du salaire.

Il faudra faire une demande auprès de l'organisme de retraite en question, le moment venu, selon votre âge.

Cordialement
0