Héritage
Nono
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, mon oncle était héritier des biens de mes grands-parents il vient de décéder il n'avait pas d'enfant ni femme, il était sous tutelle de ma tante et apparemment il a fait un testament au bénéfice de ma tante sen que l'on ne sache rien alors ma question est la suivante (est ce que ma tante a le droit d'être héritière où le fils de ma tante alors que celle-ci est tutelle et que mon oncle a été déclaré dans l'incapacité du géré seul et aussi doit-on être présent à la lecture du testament ?) cordialement
A voir également:
- Héritage
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
- Calcul héritage algérie ✓ - Forum Donation-Succession
- Aah et héritage forum - Forum Donation-Succession
- Transfert héritage maroc france - Forum Donation-Succession
3 réponses
il a fait un testament au bénéfice de ma tante sen que l'on ne sache
Il n'était pas obligé de le crier sur les toits, que vous ne sachiez rien est tout à fait normal.
est ce que ma tante a le droit d'être héritière où le fils de ma tante alors que celle-ci est tutelle et que mon oncle a été déclaré dans l'incapacité du géré seul
Oui
doit-on être présent à la lecture du testament
Pas du tout, vous n'êtes pas héritier et donc pas concerné.
Il n'était pas obligé de le crier sur les toits, que vous ne sachiez rien est tout à fait normal.
est ce que ma tante a le droit d'être héritière où le fils de ma tante alors que celle-ci est tutelle et que mon oncle a été déclaré dans l'incapacité du géré seul
Oui
doit-on être présent à la lecture du testament
Pas du tout, vous n'êtes pas héritier et donc pas concerné.
Nono
Merci de votre réponse mais mon père étant son frère lui a t'il un droit ?