Héritage
marie03177
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mes parents sont décédés et nous ont laissé une maison et un peu d'argent .
nous sommes trois enfants et sommes d'accord pour vendre et recevoir l'argent,mais mon pére a fait un testament en donnant une part sur la sienne à une petite fille et celle-ci refuse de signer .
étant donné qu'elle n'est pas en ligne directe ,avons nous besoin de son accord,ouexiste t-il une autre solution.
je vous remercie de me répondre
cordialement
Marie
Mes parents sont décédés et nous ont laissé une maison et un peu d'argent .
nous sommes trois enfants et sommes d'accord pour vendre et recevoir l'argent,mais mon pére a fait un testament en donnant une part sur la sienne à une petite fille et celle-ci refuse de signer .
étant donné qu'elle n'est pas en ligne directe ,avons nous besoin de son accord,ouexiste t-il une autre solution.
je vous remercie de me répondre
cordialement
Marie
A voir également:
- Héritage
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
- Calcul héritage algérie ✓ - Forum Donation-Succession
- Aah et héritage forum - Forum Donation-Succession
- Transfert héritage maroc france - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour,
Cette petite-fille légataire a aussi des droits sur cette maison et vous avez donc besoin de son accord pour vendre (et l'argent sera partagé avec elle en cas de vente). S'il n'est pas possible de vous mettre d'accord à l'amiable vous devrez en passer par un jugement du tribunal. Quelle est la raison pour laquelle elle ne veut pas vendre ?
Cdlt
Cette petite-fille légataire a aussi des droits sur cette maison et vous avez donc besoin de son accord pour vendre (et l'argent sera partagé avec elle en cas de vente). S'il n'est pas possible de vous mettre d'accord à l'amiable vous devrez en passer par un jugement du tribunal. Quelle est la raison pour laquelle elle ne veut pas vendre ?
Cdlt