Salaire

mickle - 21 avril 2015 à 20:50
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 22 avril 2015 à 09:17
Bonjour,je souhaite connaitre exactement mon salaire , par rapport au travail que je fournie actuellement ,
je suis dans une entreprise d'ammeublement , comprenant 5 salarié ( convention collective , negoce ammeublement, 3056 )
auparavant , mon travail consisté , a la reception , montage de meubles, livraison ,chez le client
ma fiche de paye, indiqué , chauffeur livreur
aujourdhui , ma fiche de paye affiche , poseur de cuisine
mon travail consiste a: receptionner la marchandises , poser des cuisines , des salles de bain , des dressings , pose de carrelages de sol et muraux , pose de cloisons en plaque de platre et carreaux de platres , enduits , peintures , faux plafond, tapisseries, parquets,electricité , plomberie ( comprenant des soudures )
je refait la piece du sol au plafond
mon salaire a ce jour n'a pas changer , entre chauffeur livreur , et poseur de cuisine
je souhaiterez donc s'avoir si , tout cela et normal
en vous souhiatant bonne reception
cordialement

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
22 avril 2015 à 09:17
quand vous avez changé d emploi vous avez eu un avenant ??
un courrier de votre employeur ??
sinon il faut en demander un + un RDV dans lequel vous eront expliquées vos nouvelles taches
0