Livret épargne populaire

roland5 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 12:36
 De passage - 16 avril 2015 à 14:14
Bonjour, à la fin de ce mois je dois acheter une cuisine équipée à un particulier.Pour avoir l'argent nécessaire j'ai fait casser mon plan épargne logement que je n'utilise pas afin de me permettre de prendre dessus de l'argent à mettre sur mon LEP.Ensuite j'ai fait réactualiser mon PEL , je perds au passage 0.5% d'intèrets dorénavant.Je suis au crédit agricole et voici ma question.Puis je enlever de mon LEP , la somme de 720€ en une seule fois pour payer ma cuisine équipée.Je demande cela à cause de la manip à faire au distributeur , c'est à dire , virer la somme de 720€ de mon LEP vers mon compte courant pour ensuite prendre sur mon compte courant la somme de 720€.Merci pour vos réponses.

1 réponse

Bonjour,
Si le solde de votre LEP après votre virement est égal ou supérieur à 10 euros, vous pouvez effectuer la manipulation.
Pour ce qui est de la possibilité de retirer vos 720 euros de votre compte courant, tout dépend du plafond de retrait de votre carte bancaire.
Vous avez aussi la possibilité de retirer au guichet d'une agence vos fonds si votre plafond est insuffisant.
0