Indemnité de retraite
Emilanop
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous contact, de la part de mon père, il a 88 ans, il habite en France, il touche 410€ de retraite espagnole, sur son compte en Espagne à la Caixa
Cataluña, et comme il est fatigué, et n'ira sûrement plus en Espagne, il voudrait que sa retraite Espagnole, puisse être virée, sur son cpte en France
à la Caisse d'Epargne, comme sa retraite Française, quelle démarche faut-il faire ?
Merci beaucoup !!
Cordialement
je vous contact, de la part de mon père, il a 88 ans, il habite en France, il touche 410€ de retraite espagnole, sur son compte en Espagne à la Caixa
Cataluña, et comme il est fatigué, et n'ira sûrement plus en Espagne, il voudrait que sa retraite Espagnole, puisse être virée, sur son cpte en France
à la Caisse d'Epargne, comme sa retraite Française, quelle démarche faut-il faire ?
Merci beaucoup !!
Cordialement
A voir également:
- Indemnité de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
informez l'organisme qui lui verse sa retraite espagnole de son souhait de changer de banque et fournissez un relevé de compte bancaire.
Il ne devrait y avoir aucun souci.
J'espère toutefois qu'il déclare fiscalement sa retraite espagnole car elle est imposable.
Cordialement
informez l'organisme qui lui verse sa retraite espagnole de son souhait de changer de banque et fournissez un relevé de compte bancaire.
Il ne devrait y avoir aucun souci.
J'espère toutefois qu'il déclare fiscalement sa retraite espagnole car elle est imposable.
Cordialement
Emilanop
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci !!!
doris33
Messages postés
51090
Contributeur
Dernière intervention