Que faire des bulletins de salaire après 15 ans de retraite?
AK
-
hoquei44 Messages postés 19246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis retraitée depuis plus de 15 ans et je voudrais savoir si je peux détruire mes bulletins de salaire?
Merci de votre réponse
Cordialement
Anne Klasen
Je suis retraitée depuis plus de 15 ans et je voudrais savoir si je peux détruire mes bulletins de salaire?
Merci de votre réponse
Cordialement
Anne Klasen
A voir également:
- Que faire des bulletins de salaire après 15 ans de retraite?
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Les fiches de paies doivent être conservées ad vitam æternam. Ne les détruisez pas. Il ne coute rien de les conserver, tandis qu'il vous coutera beaucoup de temps et d'énergie pour vous les récupérer.
Vous en aurez peut être besoin après une nouvelle réforme des retraites,...
Conservez-les.
CB
Les fiches de paies doivent être conservées ad vitam æternam. Ne les détruisez pas. Il ne coute rien de les conserver, tandis qu'il vous coutera beaucoup de temps et d'énergie pour vous les récupérer.
Vous en aurez peut être besoin après une nouvelle réforme des retraites,...
Conservez-les.
CB