Retraite de reconversion non virer
mokrane
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, permettez moi de vous exposer notre cas qui demeurent sans suite a ce
jour, voila mon pere est décédé le 26.09.2013, ensuite nous avons obtenue une petite pension de reconverion pour ma mére mais aucun virement n'a été éfféctué a ce jour, le 26.03.2014 ma mére est décédée, je vous demande de nous virer les 6 mois avant la mort de la maman, plus le capital de décé du pére .
je vous prie de me croire monsieur le président, et de faire un pas vers la solution
du probléme
salutations
jour, voila mon pere est décédé le 26.09.2013, ensuite nous avons obtenue une petite pension de reconverion pour ma mére mais aucun virement n'a été éfféctué a ce jour, le 26.03.2014 ma mére est décédée, je vous demande de nous virer les 6 mois avant la mort de la maman, plus le capital de décé du pére .
je vous prie de me croire monsieur le président, et de faire un pas vers la solution
du probléme
salutations
A voir également:
- Retraite de reconversion non virer
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière