Quel droit pour l'ouvrier pour un départ à la retraite du patron
marjorie02210
Messages postés
155
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voila, comme l'indique le titre, j'aurais voulu avoir des renseignements.
En effet, je suis le seul ouvrier d'une entreprise du bâtiment avec mon patron (donc nous sommes 2). J'ai 51 ans, et lui en a 59.
il part à la retraite dans un ou deux ans.
Et donc, j'aurais voulu savoir comment cela se passe pour moi ?
Merci par avance pour vos réponses
Voila, comme l'indique le titre, j'aurais voulu avoir des renseignements.
En effet, je suis le seul ouvrier d'une entreprise du bâtiment avec mon patron (donc nous sommes 2). J'ai 51 ans, et lui en a 59.
il part à la retraite dans un ou deux ans.
Et donc, j'aurais voulu savoir comment cela se passe pour moi ?
Merci par avance pour vos réponses
A voir également:
- Quel droit pour l'ouvrier pour un départ à la retraite du patron
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
Merci d votre réponse rapide!
il n'y aura pas de reprise d'entreprise.
Comment se passe un licenciement économique dans ces cas là ??
donnez moi votre salaire brut et votre ancienneté je vous dirai à peu près à combien vous devez vous attendre
Qu'est ce que le csp ?
salaire brut: 2300€
salaire net: 1800€
date d'entrée dans l'entreprise 07/2001
pour l'indemnité si on compte 14 ans d'ancienneté en gros 7 700 euros d'indemnité