Retraite non versée
mansour
-
fafanou14 Messages postés 64 Statut Membre -
fafanou14 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un retraité depuis 2005 , je vit actuellement en tunisie , mon num de ss est le 1400899351291 , depuis 2005 quand je déposer ma demande de retraite je ne rien toucher , oui je ne rien toucher à ce jour malgré plusieur réclamations au niveau de la cram de lyon , finalement quand je creer un compte en ligne au niveau de la assurance maladie , je constater que la cram paye ma pension de retraite 129 euros par mois sur mon rib que je la envoyer en 2005 à la cram , mais moi je ne rien toucher , j'étais à la banque où je creer mon compte , mais cette dernière ma deliver une attestation comme quoi qu'elle n'a rien reçu de la cnam lyon sur cette compte...
je fais pas mal des demandes à la cram , 35 rue maurice flandin 69436 lyon , mais à ce jour sans réponse , à part les mails que je l'envoies presque chaque semaine sur mon compte en ligne et toujours les oreilles de la cram bouchées.
merci de m'aider , et de me renseigner qu'est ce que je doit faire .
cordialement .
je suis un retraité depuis 2005 , je vit actuellement en tunisie , mon num de ss est le 1400899351291 , depuis 2005 quand je déposer ma demande de retraite je ne rien toucher , oui je ne rien toucher à ce jour malgré plusieur réclamations au niveau de la cram de lyon , finalement quand je creer un compte en ligne au niveau de la assurance maladie , je constater que la cram paye ma pension de retraite 129 euros par mois sur mon rib que je la envoyer en 2005 à la cram , mais moi je ne rien toucher , j'étais à la banque où je creer mon compte , mais cette dernière ma deliver une attestation comme quoi qu'elle n'a rien reçu de la cnam lyon sur cette compte...
je fais pas mal des demandes à la cram , 35 rue maurice flandin 69436 lyon , mais à ce jour sans réponse , à part les mails que je l'envoies presque chaque semaine sur mon compte en ligne et toujours les oreilles de la cram bouchées.
merci de m'aider , et de me renseigner qu'est ce que je doit faire .
cordialement .
A voir également:
- Réclamation retraite non versée
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bonjour
sur internet allez sur carsat rhone alpes avec votre no ss creer un compte
et un mot de passe ce n est plus le mot cram mais carsat .une fois connecte vous pouvez avoir acces en ligne a votre dossier .en tunisie avez
vous une personne sur place qui peut vous aider
bon courage mais essayez de recupere votre du
cordialement
sur internet allez sur carsat rhone alpes avec votre no ss creer un compte
et un mot de passe ce n est plus le mot cram mais carsat .une fois connecte vous pouvez avoir acces en ligne a votre dossier .en tunisie avez
vous une personne sur place qui peut vous aider
bon courage mais essayez de recupere votre du
cordialement
c est normal de se battre pour son du
tenez moi au courant svp je suis moi aussi vigilante pour mon dossier
à bientot
par exemple essayer obtenir une attestation fiscale ou autre ainsi vous verrez si il y a des sommes versees autrement faite une lettre en recommandee avec accusereception et la photocopie de votre notification de retraite et celle de votre banque et une lettre explicant votre cas à la commission de recours à l amiable
de votre carsat rhone alpes continuez
fafanou14