D'hésérite

t-teuf Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - Modifié par t-teuf le 23/03/2015 à 19:40
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2015 à 20:04
Bonjour,
En 1990 est mort mon père. Toute petite déjà suite à la mort de ma mère et son remariage il m'a place en orphelinat ou j'ai grandi. Plus tard j'ai eu quelques contacts...mais vous comprendrez que le coeur n'y était pas. Ses dernières années il a été en maison de retraite. Mais il avait une bonne retraite. A sa mort ma demie soeur m' a dit qu'il a tout depense et qu'il ne reste rien de sa maison en banlieue de Strasbourg ni sur son compte ni même un bibelot. Aujourd'hui cette injustice me poursuit toujours.Qtoujours.Que puis-je faire ? Merci pour votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mars 2015 à 19:50
Bonjour,

Vous allez chez un notaire vérifier tout ça. Apportez-lui votre acte de naissance, l'acte de décès de votre père, et tous autres documents permettant de retracer ses biens, sa famille, ses comptes en banque, sa maison...
Vous verrez bien ce qu'il vous dira.
En tout cas ne vous arrêtez pas à ce que votre soeur vous dit.

Cdlt
0
t-teuf Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015
Modifié par t-teuf le 23/03/2015 à 20:04
Merci pour vos encouragements. Mais même après toutes ces années c'est possible ? Et puis je ne sais même pas a quelle banque il était...
0
Utilisateur anonyme > t-teuf Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015
23 mars 2015 à 20:04
Ah oui je n'avais pas fait attention à l'année, c'est un peu tard....
Mais allez-y quand même.
0