Impôt

jijib24 Messages postés 3 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Pourquoi le cumul de mon net imposable est il différent de mon cumul imposable ? Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

0
jijib24 Messages postés 3 Statut Membre

Me suis mal exprimé . Si je fais le calcul de mes net imposable de mes fiche de paie celui ci est différent du cumul imposable indiqué tout en bas dema fiche de paie de décembre
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687 > jijib24 Messages postés 3 Statut Membre

" Le salaire net imposable est le salaire pris en compte dans le calcul de votre impot sur le revenu.
Peut-être avez-vous remarqué sur votre bulletin de paye que votre net à payer n'était pas le même que le net imposable.

Le calcul du salaire net imposable prend en compte les charge sociales ainsi que d'autres éléments que nous détaillons au sein de cet article."

La suite ci-dessous ! ... Il faut lire ( tu cliques sur le lien en bleu ).

https://www.l-expert-comptable.com/a/52979-comment-calculer-le-salaire-net-imposable-en-2018.html
0
jijib24 Messages postés 3 Statut Membre

Me suis mal exprimé . Si je fais le calcul de mon net imposable sur mes fiches de paie le montant obtenu est différent du cumul imposable indiqué tout en bas de ma fiche de paie .
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

C' est normal.
0