Impôt sur le revenu
Jonathan
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis intérimaire je travail en moyen 90 heure dans le mois pour un salaire de 1300 part mois je voulais savoir je payerai combien d'impôt sur le revenu dans l'année prochaine. Et en sachant que jai 80 km l'aller et retour pour aller a mon travail.
Je suis intérimaire je travail en moyen 90 heure dans le mois pour un salaire de 1300 part mois je voulais savoir je payerai combien d'impôt sur le revenu dans l'année prochaine. Et en sachant que jai 80 km l'aller et retour pour aller a mon travail.
A voir également:
- Impôt sur le revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
2 réponses
Bonjour,
vous pouvez faire une simulation sur le lien suivant :
http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2015/simplifie/index.htm
à partir du lien, vous aurez accès de nombreuses rubriques, cliquez sur les points d'interrogation, par exemple pour la rubrique frais réels, si vous souhaitez déclarer vos frais de route.
Vous inscrivez dans la case revenus, le total de vos revenus imposables si vous avez travaillé pour différentes sociétés.
Cordialement
vous pouvez faire une simulation sur le lien suivant :
http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2015/simplifie/index.htm
à partir du lien, vous aurez accès de nombreuses rubriques, cliquez sur les points d'interrogation, par exemple pour la rubrique frais réels, si vous souhaitez déclarer vos frais de route.
Vous inscrivez dans la case revenus, le total de vos revenus imposables si vous avez travaillé pour différentes sociétés.
Cordialement