Avetisement

djeftoulouse Messages postés 15 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 2 mars 2015 à 11:09
djeftoulouse Messages postés 15 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 3 mars 2015 à 17:36
Bonjour, je suis nouveau .
Je vous explique mon soucis voila o moi de janvier j'ai reçu un avertissement , pour l'utilisation de mon portable au secteur boucherie et pour le non port de gants .
je n'est pas répondu a cette avertissement , car il est vraie que j'ai abusé mon portable .
La aujourd'hui il mon renvoyer un avertissement pour la même chose , le port du gant , alors que dans notre rayon ( magasin en liquidation judiciaire ) les gants nous manque souvent en boucherie , nous n'en avons pas donc impossible de les mettre . !
il me reproche aussi de ne pas remplir les cahiers de production , alors que cella est pareil pas de cahier quelque fois jusque o moins mercredi dans la semaine .
Pareil pour le cahier température.
Il nous fon faire des saucisse avec de la casse du rayon du jours .
Que faire rendre réponse ? me défendre
deja le 2 eme encore un et je suis a la porte .
Pourtant depuis le premier j'ai tous mi en oeuvre pour que mon travaille soie nikel .
merci de me lire
francois .

2 réponses

djeftoulouse Messages postés 15 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
2 mars 2015 à 17:30
salut pas une petit idée de quoi faire doije répondre
car pour les gants je peut l'expliquer
0
djeftoulouse Messages postés 15 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
3 mars 2015 à 17:36
je vais contester
0