Retraite
berthoum
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42544 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42544 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je suis retraité de l'armée et à la retraite. Je comptabilise 23 ans 07 mois et 12 jours de service dont 38,5 annuités.
J'ai travaillé 38 trimestres dans le civil.
Aujourd'hui âgé de 51 ans je souhaite connaitre l'organisme qui centralise le décompte des trimestres effectués dans le civil<<<<.
Merci
J'ai travaillé 38 trimestres dans le civil.
Aujourd'hui âgé de 51 ans je souhaite connaitre l'organisme qui centralise le décompte des trimestres effectués dans le civil<<<<.
Merci
A voir également:
- Retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Voila le site du régime général de la retraite : https://www.lassuranceretraite.fr/media/403.html
J'ai créé mon compte il y a déjà longtemps, la procédure doit toujours être la même, tu crées ton compte sur le site et tu reçois un identifiant par courrier postal. Et après tu peux retrouver ton historique de carrière.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Voila le site du régime général de la retraite : https://www.lassuranceretraite.fr/media/403.html
J'ai créé mon compte il y a déjà longtemps, la procédure doit toujours être la même, tu crées ton compte sur le site et tu reçois un identifiant par courrier postal. Et après tu peux retrouver ton historique de carrière.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.