Renseignement

raymond2b Messages postés 3 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous voila il y a 20 ans environ j ai acheter une coopérative agricole désaffectée au centre d un village dans l aube et dans les anciens bureaux de 120 m carré je voudrais faire un appartement avec 3 ch sdb cuis salon sam wc i il y a l eau elect , mettre des fenêtres double vitrage,si quelqu'un pouvez me renseigner s il me faut permis de construire ,demande de changement d affectation ect , merci sincères salutations

4 réponses

mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   905

Bonjour,

Oui, il faut demander un changement d'affectation à la mairie et en même temps décrire les travaux envisagés.

Cdlt
0
raymond2b Messages postés 3 Statut Membre

ok merci je remonte en avril chez mes enfants je vais aller a la mairie voir pour les démarches je vous direz la suite si c est compliqué.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Changement de destination

++
0
raymond2b Messages postés 3 Statut Membre

bonjour marie vous voulez dire quoi changement de destination pour moi ou le projet , merci bonne soirée au plaisir.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Le changement de destination, est de pouvoir transformer un local, un garage, ou, un hangar (etc. ...) en habitation.

Voir le service urbanisme de la commune pour connaitre les possibilités.

++
0