Delai de carence
ptitjess91
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2015
-
26 janv. 2015 à 18:55
Brionny72 - 26 janv. 2015 à 23:24
Brionny72 - 26 janv. 2015 à 23:24
A voir également:
- Delai de carence
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Délai pour faire un constat - Guide
- Délai traitement asf caf ✓ - Forum CAF
4 réponses
D'accord donc lorsque vous allez vous actualiser fin janvier en précisant que vous n'avez pas travaillé en janvier cela va débloquer l'envoi d'un formulaire de reprise de droits (formulaire envoyé soit par courrier soit dans votre espace PE si vos allocations ont été suspendues pendant plus de trois mois). Ce formulaire vous le déposez à votre agence avec votre attestation employeur. Ensuite Pôle Emploi va vous débloquer votre reliquat. Par contre je vous conseillerai d'aller demander l'édition de ce formulaire à votre agence directement après la validation de votre actualisation sinon vous allez attendre longtemps avant de percevoir votre are de janvier ; moi j'ai attendu le 25 du mois pour le percevoir.
Après en ce qui concerne la carence cela dépend des dossiers parfois PE applique la carence des sept jours en plus de celle des congés payés parfois pas.
Après en ce qui concerne la carence cela dépend des dossiers parfois PE applique la carence des sept jours en plus de celle des congés payés parfois pas.
ptitjess91
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2015
26 janv. 2015 à 23:21
26 janv. 2015 à 23:21
Ok donc du coup si pe n a pas ce formulaire le paiement ne se fera pas
je leur ai deja mes attestation mais la nana de pe ne ma pas donne le formulaire, enfin cest pas grave jirai le chercher a lagence
Par contre je precise je nai rien touche par rapport aux conges payes ou solde de tout compte . jai bosse dans le public
En tout cas merci pour ta reponse
je leur ai deja mes attestation mais la nana de pe ne ma pas donne le formulaire, enfin cest pas grave jirai le chercher a lagence
Par contre je precise je nai rien touche par rapport aux conges payes ou solde de tout compte . jai bosse dans le public
En tout cas merci pour ta reponse
26 janv. 2015 à 23:05