Hérithage
deejaymatheo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
deejaymatheo -
deejaymatheo -
bonjour l'année dernier j'ai apris que le pére de mon deuxieme enfant étais décédé il a donc pris contact avec sa demi soeur et celle ci lui a dit d'appelé l'assurance que son pére avait contracté une assurance vie j'ai dons appelé cette assureur qui ma comfirmé que mon fils étais sur le papier et m'a dit d'envoyer des document au bout de deux mois je rappel cette assureur qui me dit que me fils n'étais plus notifié sur le document mais que c'étais sa fille et la fille de sa premier mon fils aimerais savoir ci c'est possible de récupérer quelque chose car il n'a rien eu de l'héritage cordialement
1 réponse
Bonjour,
J'ai essayé de traduire ton charabia en français. Voici ce que j'ai cru comprendre
J'ai appris l'année dernière que le père de mon 2ème enfant, un fils, était décédé.
J'en ai averti mon fils qui a pris contact avec sa demi-soeur laquelle lui a dit que leur père avait contracté une assurance-vie à leur profit.
J'ai donc appelé l'assureur qui m'a confirmé que mon fils "était sur le papier" et m'a demandé de lui envoyer certains documents, ce que j'ai fait.
Sans autre nouvelle au bout de 2 mois j'ai rappelé l'assureur qui m'a alors annoncé que mon fils ne figurait plus parmi les bénéficiaires mais qu'à la place c'était sa fille, ma petite fille. Même chose pour la demi-soeur qui était également remplacée par sa propre fille.
Mon fils aimerais savoir ci c'est possible de récupérer quelque chose car il n'a rien eu de l'héritage.
Est-ce bien ce que tu as voulu expliquer ?
J'ai essayé de traduire ton charabia en français. Voici ce que j'ai cru comprendre
J'ai appris l'année dernière que le père de mon 2ème enfant, un fils, était décédé.
J'en ai averti mon fils qui a pris contact avec sa demi-soeur laquelle lui a dit que leur père avait contracté une assurance-vie à leur profit.
J'ai donc appelé l'assureur qui m'a confirmé que mon fils "était sur le papier" et m'a demandé de lui envoyer certains documents, ce que j'ai fait.
Sans autre nouvelle au bout de 2 mois j'ai rappelé l'assureur qui m'a alors annoncé que mon fils ne figurait plus parmi les bénéficiaires mais qu'à la place c'était sa fille, ma petite fille. Même chose pour la demi-soeur qui était également remplacée par sa propre fille.
Mon fils aimerais savoir ci c'est possible de récupérer quelque chose car il n'a rien eu de l'héritage.
Est-ce bien ce que tu as voulu expliquer ?
deejaymatheo
mon fils n'a jamais connu sont pére ,l'assureur lui a dit qu'il ne figurait plus parmi les bénéficiaires mais que c'étais ca demi soeur donc la fille de son pére qui a eu d'une premiere union et la fille de cette femme qui elle ne porte pas le méme nom de famille