Ayant travaillé à l'étranger
eleve12
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
De retour en France, aprés plus de 10 à l'étranger, je souhaiterais savoir comment ma retraite sera calculée.
Malheureusement, je n'ai pas cotisé pendant ces années là.
Puis je racheter des points retraite?
Merci de vos réponses
De retour en France, aprés plus de 10 à l'étranger, je souhaiterais savoir comment ma retraite sera calculée.
Malheureusement, je n'ai pas cotisé pendant ces années là.
Puis je racheter des points retraite?
Merci de vos réponses
A voir également:
- J'ai travaillé en angleterre retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
votre retraite sera calculée selon le nombre d'années cotisées en France et le montant de vos salaires à moins que selon le pays où vous avez travaillé , vous puissiez bénéficier des conventions internationales.
"Malheureusement, je n'ai pas cotisé pendant ces années là. "
que voulez-vous dire, vous avez travaillé sans être déclaré ?
Il existe des conventions internationales qui permettent de prendre en compte les années de travail à l'étranger.
Rachetez des points, je crains que cela ne soit pas possible.
Cordialement
votre retraite sera calculée selon le nombre d'années cotisées en France et le montant de vos salaires à moins que selon le pays où vous avez travaillé , vous puissiez bénéficier des conventions internationales.
"Malheureusement, je n'ai pas cotisé pendant ces années là. "
que voulez-vous dire, vous avez travaillé sans être déclaré ?
Il existe des conventions internationales qui permettent de prendre en compte les années de travail à l'étranger.
Rachetez des points, je crains que cela ne soit pas possible.
Cordialement
Merci de votre réponse
https://www.lassuranceretraite.fr/media/403.html
Bonne journée