Don de jours CET
psy60
Messages postés
4
Statut
Membre
-
psy60 Messages postés 4 Statut Membre -
psy60 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
ma femme , opérée d'une tumeur au cerveau et en MLD depuis 3 ans va pouvoir bénéficier d'une retraite anticipée pour mise en invalidité . Il lui reste 20 jours sur son CET . Sachant qu'elle ne pourra en bénéficier il qu'ils risquent d'être perdus , et sachant par ailleurs que je travail dans le même établissement publique , a t elle le droit de me faire don ( de les basculer son CET sur le mien ) de ses jours pour en disposer afin d'augmenter ma présence à ses coté ?
Cordialement
Alain
Bonjour,
ma femme , opérée d'une tumeur au cerveau et en MLD depuis 3 ans va pouvoir bénéficier d'une retraite anticipée pour mise en invalidité . Il lui reste 20 jours sur son CET . Sachant qu'elle ne pourra en bénéficier il qu'ils risquent d'être perdus , et sachant par ailleurs que je travail dans le même établissement publique , a t elle le droit de me faire don ( de les basculer son CET sur le mien ) de ses jours pour en disposer afin d'augmenter ma présence à ses coté ?
Cordialement
Alain
A voir également:
- Don de jours CET
- Jours ouvrés - Guide
- Prix fourriere 30 jours - Guide
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Le père refuse de donner son adresse - Forum garde d'enfants
- Lettre mise à pied 3 jours - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
4 réponses
Bonjour,
Il me semble que la loi ne concerne que les enfants de moins de 20 ans.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32112
Salutations
Il me semble que la loi ne concerne que les enfants de moins de 20 ans.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32112
Salutations
bonjour ,
effectivement , pour un enfant malade c'est dorénavant inscrit dans la loi . Il n'en n'est pas de même pour un conjoint , dommage ! mais aucun cas de jurisprudence ?
ou bien même de se dire que ce qui n'est pas interdit par la loi peut être tacitement consenti.
effectivement , pour un enfant malade c'est dorénavant inscrit dans la loi . Il n'en n'est pas de même pour un conjoint , dommage ! mais aucun cas de jurisprudence ?
ou bien même de se dire que ce qui n'est pas interdit par la loi peut être tacitement consenti.