Renseifnement sur la retraite
laurbar
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ac2retraite.info Messages postés 49 Statut Membre -
ac2retraite.info Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai travaillé que 25 ans dans le privé 11 ans en tant que cadre j'ai 59 ans et je suis reconnu travailleur handicapé depuis juillet 2014 que vais je toucher a la retraite?
Merci d'avance pour votre réponse
Cdl,
je n'ai travaillé que 25 ans dans le privé 11 ans en tant que cadre j'ai 59 ans et je suis reconnu travailleur handicapé depuis juillet 2014 que vais je toucher a la retraite?
Merci d'avance pour votre réponse
Cdl,
A voir également:
- Renseifnement sur la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voici un simulateur : https://www.info-retraite.fr/portail-services/#/sir . Qui vous permettra d'avoir une estimation.
CB
Voici un simulateur : https://www.info-retraite.fr/portail-services/#/sir . Qui vous permettra d'avoir une estimation.
CB
Bonjour,
vous avez également la possibilité de demander, à la CARSAT ou bien à votre dernière institution de retraite complémentaire où vous avez cotisé, une "estimation indicative gglobale " (EIG) qui vous donnera l'évaluation du montant que vous percevrez à la retraite (selon la règlementation en vigueur).
Cordialement
vous avez également la possibilité de demander, à la CARSAT ou bien à votre dernière institution de retraite complémentaire où vous avez cotisé, une "estimation indicative gglobale " (EIG) qui vous donnera l'évaluation du montant que vous percevrez à la retraite (selon la règlementation en vigueur).
Cordialement