Pas de notification ni de revenus retraite
gauemiali
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gigi -
gigi -
Bonjour,
Retraitée depuis le 1er novembre 2014, je n'ai toujours pas à ce jour de notification de retraite ni de revenus retraite.
Où, nous, nouveaux retraités pouvons réclamer notre dû mis à part la CARSAT ?
J'ai pris contact à plusieurs reprises auprès de leurs services, aujourd'hui on me répète encore la même réponse "votre dossier est en cours".
Comment se faire entendre quand des milliers de personnes attendent leurs revenus retraite ?comment vivre sans notre dû sachant que les charges continuent de courir ; les banques respecteraient-elles notre impuissance à ne pouvoir régulariser nos charges ? sans économies, comment peut-on vivre dans ces conditions ?
Retraitée depuis le 1er novembre 2014, je n'ai toujours pas à ce jour de notification de retraite ni de revenus retraite.
Où, nous, nouveaux retraités pouvons réclamer notre dû mis à part la CARSAT ?
J'ai pris contact à plusieurs reprises auprès de leurs services, aujourd'hui on me répète encore la même réponse "votre dossier est en cours".
Comment se faire entendre quand des milliers de personnes attendent leurs revenus retraite ?comment vivre sans notre dû sachant que les charges continuent de courir ; les banques respecteraient-elles notre impuissance à ne pouvoir régulariser nos charges ? sans économies, comment peut-on vivre dans ces conditions ?
A voir également:
- Pas de notification ni de revenus retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour,
Certaines CARSAT régionales ont pris du retard dans le traitement des dossiers.
Un peu de patience et tout devrait entrer dans l'ordre.
Certaines CARSAT régionales ont pris du retard dans le traitement des dossiers.
Un peu de patience et tout devrait entrer dans l'ordre.
Bonjour,
j'ai fait ma demande de retraite au 20 novembre 2013 pour un départ au 1 avril 2014 j'ai reçu ma notification de retraite 29 juillet 2014 et le règlement avec les mois de retards début aout
Certaines CARSAT ont beaucoup de retard et pendant ce temps personne se demande comment on fait pour vivre !!
j'ai fait ma demande de retraite au 20 novembre 2013 pour un départ au 1 avril 2014 j'ai reçu ma notification de retraite 29 juillet 2014 et le règlement avec les mois de retards début aout
Certaines CARSAT ont beaucoup de retard et pendant ce temps personne se demande comment on fait pour vivre !!
Bonjour,
A ce jour, j'ai enfin pu avoir la confirmation téléphonique de mon premier paiement de retraite, attesté par le site internet de la carsat, ainsi que la réception de la notification de retraite envoyé par courrier à l'organisme de retraite complémentaire et moi-même.
J'espère par ce message, apporter une délivrance éminente à ceux qui sont encore en attente.
Bon courage à tous, et merci aux interlocuteurs qui m'ont apporté l'espoir....!!!!
A ce jour, j'ai enfin pu avoir la confirmation téléphonique de mon premier paiement de retraite, attesté par le site internet de la carsat, ainsi que la réception de la notification de retraite envoyé par courrier à l'organisme de retraite complémentaire et moi-même.
J'espère par ce message, apporter une délivrance éminente à ceux qui sont encore en attente.
Bon courage à tous, et merci aux interlocuteurs qui m'ont apporté l'espoir....!!!!
a croire que ils font exprès pour retarder l'échéance de paiement... au pas de calais 8mois d'attente et le 31 vont il avoir autant de retard??