Mels des impôts.
Profil bloqué
-
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous présente mes meilleures salutations,
Je reçois pleins de mels des impôts pour régulariser ma situation en me versant un trop perçu.
Il me demande mes coordonnées bancaires. Mais il paraît que ce serait une arnaque !
Alors je ne sais plus quoi faire, surtout que plein de services publics et privés font la même chose mais pour payer et je crains des procès en cas de non paiement. !
Je vous souhaite une excellente continuation.
Je vous présente mes meilleures salutations,
Je reçois pleins de mels des impôts pour régulariser ma situation en me versant un trop perçu.
Il me demande mes coordonnées bancaires. Mais il paraît que ce serait une arnaque !
Alors je ne sais plus quoi faire, surtout que plein de services publics et privés font la même chose mais pour payer et je crains des procès en cas de non paiement. !
Je vous souhaite une excellente continuation.
A voir également:
- Votre mél impot
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour
Bonne lecture <<== cliquer sur le bleu
A+
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Bonne lecture <<== cliquer sur le bleu
A+
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Bonjour,
ce sont des mails frauduleux : ne les ouvrez pas et bien sûr n'y répondez pas.
les services des impôts n'envoient jamais de mail pour des remboursements : les remboursements se font par virement bancaire si votre compte est connu par le service des impôts au moment de l'enregistrement de votre déclaration des revenus ou par chèque dans le cas contraire.
les messages présentent d'ailleurs de nombreuses fautes d'orthographe et grammaticales
ce sont des mails frauduleux : ne les ouvrez pas et bien sûr n'y répondez pas.
les services des impôts n'envoient jamais de mail pour des remboursements : les remboursements se font par virement bancaire si votre compte est connu par le service des impôts au moment de l'enregistrement de votre déclaration des revenus ou par chèque dans le cas contraire.
les messages présentent d'ailleurs de nombreuses fautes d'orthographe et grammaticales