Je ne sais plus quoi faire

Dmgx - 7 nov. 2014 à 21:19
 Micha1 - 11 nov. 2014 à 11:06
Bonjour,
J'ai bientôt 17 ans , je me pose la question si je devrait ou pas parti en famille d'accueil avec mes parents c'est de pire en pire , des injures à peut près tout les jours. Moi et ma mère on en arrive même au mains. Aidez moi svp..

4 réponses

Bonjour,

je me pose la question si je devrait ou pas parti en famille d'accueil

Un placement en famille d'accueil est réservé au cas extrême par décision de justice.
Le temps où vous entamiez les démarches vous serez probablement majeur.
Regardez là :http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F3140.xhtml

Entièrement d'accord avec Enka, c'est inadmissible un tel comportement envers votre maman.
Je ne peux et n' ai pas à juger de ce qui se passe, mais je dois dire que je peux difficilement imaginer un enfant ou un adolescent en venir aux mains avec sa mère
1
sylvette40000 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 13
7 nov. 2014 à 21:49
bonsoir ! parlez en à l'infirmière de votre lycée; ou votre prof principal ; demandez lui de vous mettre en contact avec une assistante sociale. ils connaissent bien ces sujets et peuvent vous aider !
tenez bon !
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
7 nov. 2014 à 21:51
Bonsoir,

" des injures à peut près tout les jours. Moi et ma mère on en arrive même au mains."

C' est effectivement plus que " hard " ! ... Et surtout complètement anormal.

Je ne peux et n' ai pas à juger de ce qui se passe, mais je dois dire que je peux difficilement imaginer un enfant ou un adolescent en venir aux mains avec sa mère !

Je me dis qu' il doit y avoir un manque de respect évident .

Mais il est vrai aussi que tu ne nous aides pas à comprendre.

Et ton père dans tout çà, qu' est-ce qu' il en dit ?
0
sylvette40000 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 13
11 nov. 2014 à 10:54
De rien GMGX !!!! avec plaisir...... !!!!!
0