A voir également:
- Mon ex â perçu une donation et maintenant nous sommes séparés
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Commission percu cotisation bnp - Forum Banque et Crédit
- Je me remet avec mon ex caf - Forum CAF
- Donation déguisée prescription - Guide
- Trop perçu - Forum Chômage
3 réponses
Bonjour.dans votre cas, vous n'avez pas à discuter, vous devez rembourser cette somme à votre compagne. Cet argent ne vous appartenait pas.Si vous allez devant la justice, cela vous coûtera encore plus cher car vous perdrez le procès.
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 633
Modifié par Enka1 le 4/11/2014 à 19:11
Modifié par Enka1 le 4/11/2014 à 19:11
Bonjour,
Il n' y a absolument rien à redire au fait que votre compagne ait pu recevoir un don de 17 000 euros ou autre sur son compte personnel sans votre signature !!! ... il ne manquerait plus que çà !
Vous dites qu' elle a effectué des travaux dans une maison.
A qui appartient ou appartenait cette maison ?
Et pourquoi et en vertu de quoi, selon vous, elle ne serait pas bien fondée pour récupérer SON argent ??
De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
Il n' y a absolument rien à redire au fait que votre compagne ait pu recevoir un don de 17 000 euros ou autre sur son compte personnel sans votre signature !!! ... il ne manquerait plus que çà !
Vous dites qu' elle a effectué des travaux dans une maison.
A qui appartient ou appartenait cette maison ?
Et pourquoi et en vertu de quoi, selon vous, elle ne serait pas bien fondée pour récupérer SON argent ??
De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
Utilisateur anonyme
4 nov. 2014 à 19:11
4 nov. 2014 à 19:11
Bonjour,
Mon ex compagne à eu une donation de 17000€ à son nom et sur son compte sans que je signe quoi que ce soit
C'est son compte personnel, non?
Mon ex compagne à eu une donation de 17000€ à son nom et sur son compte sans que je signe quoi que ce soit
C'est son compte personnel, non?