Mon ex â perçu une donation et maintenant nous sommes séparés

David02 - 4 nov. 2014 à 18:55
 Gasc - 5 nov. 2014 à 11:46
Bonjour,
Mon ex compagne â eu une donation de 17000€ à son nom et sur son compte sans que je signe quoi que ce soit en cas de séparation, et elle a décider de faire des travaux dans la maison avec cette argent et aujourd hui nous sommes séparés et elle me réclame la totalitée de la somme, qui pourrait me dire si je lui dois quelque chose sachant que nous n étions pas marié car je trouve sa honteux de sa part et que sa risque de se terminer en justice. Je viens de recevoir cette demande par son avocate. Merci â tous

3 réponses

Bonjour.dans votre cas, vous n'avez pas à discuter, vous devez rembourser cette somme à votre compagne. Cet argent ne vous appartenait pas.Si vous allez devant la justice, cela vous coûtera encore plus cher car vous perdrez le procès.
2
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 4/11/2014 à 19:11
Bonjour,

Il n' y a absolument rien à redire au fait que votre compagne ait pu recevoir un don de 17 000 euros ou autre sur son compte personnel sans votre signature !!! ... il ne manquerait plus que çà !

Vous dites qu' elle a effectué des travaux dans une maison.

A qui appartient ou appartenait cette maison ?

Et pourquoi et en vertu de quoi, selon vous, elle ne serait pas bien fondée pour récupérer SON argent ??

De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
0
Merci beaucoup c est bien ce que je pensais. La maison etais â nous deux!!!
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2014 à 19:11
Bonjour,

Mon ex compagne à eu une donation de 17000€ à son nom et sur son compte sans que je signe quoi que ce soit
C'est son compte personnel, non?
0
Oui et de tte façon tout etais adressè à son nom et je n ai rien signé chez le notaire car si j avais signé elle aurait pu me réclamer au moins la moitiée mais la c est la totalitée!!!! Elle est franchement trop grave et son avocate â l air d accord avec elle en plus
0