Problème avec un chèque débité
melacate
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2016
-
9 oct. 2014 à 11:12
Gérard. - 10 oct. 2014 à 13:37
Gérard. - 10 oct. 2014 à 13:37
A voir également:
- Problème avec un chèque débité
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Cheque differe - Forum Banque et Crédit
- Cheque differe leclerc - Forum cheques
- Déposer un chèque de banque au distributeur ✓ - Forum cheques
- Pourquoi 21 jours pour encaisser un chèque ? ✓ - Forum cheques
24 réponses
Ecrivez à la CE pour réclamer et demandez en même temps au CA de se procurer la copie du chèque auprès de la CE.
La réponse de la CE ne m'étonne pas ..ils n'y avait pas de chèque pour les livrets A et ils n'ont pas encore fait le saut depuis qu'ils essaient de jouer dans la cour des grands...
La réponse de la CE ne m'étonne pas ..ils n'y avait pas de chèque pour les livrets A et ils n'ont pas encore fait le saut depuis qu'ils essaient de jouer dans la cour des grands...
Pourquoi le médiateur du CA ?
Il n'a rien à voir dans cette affaire !
Pourquoi voulez vous à tout prix que le CA soit responsable?
Vous n'avez jamais écrit à ces banques pour cette affaire ?
Il n'a rien à voir dans cette affaire !
Pourquoi voulez vous à tout prix que le CA soit responsable?
Vous n'avez jamais écrit à ces banques pour cette affaire ?
melacate
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2016
7
10 oct. 2014 à 12:38
10 oct. 2014 à 12:38
je ne-'ai pas écrit à ces deux banques, car je m'y suis rendue personnellement;
et la CE m'a bien notifié, qu'elle n'avait jamais eu en leur possession le fameux chèque.
Et d'après la gendarmerie, c'est le CA , seul responsable, car c'est eux qui ont débités mon compte, et qu'ils doivent en connaitre le bénéficiaire.
La CE ne pouvant crédite le compte de mon mari, étant donné qu'elle ne l'a jamais eu !!!!
et la CE m'a bien notifié, qu'elle n'avait jamais eu en leur possession le fameux chèque.
Et d'après la gendarmerie, c'est le CA , seul responsable, car c'est eux qui ont débités mon compte, et qu'ils doivent en connaitre le bénéficiaire.
La CE ne pouvant crédite le compte de mon mari, étant donné qu'elle ne l'a jamais eu !!!!
La gendarmerie : n'importe quoi !
Essayez de comprendre pour une fois : le CA ne possède pas le chèque.
De plus le bénéficiaire tracé sur le chèque ...c'est vous qui l'avez indiqué, non ?
Au fait, pourquoi venez vous aussi longtemps sur un forum si vous ne voulez pas comprendre ce que nous vous disons.
Allez, adieu !
Essayez de comprendre pour une fois : le CA ne possède pas le chèque.
De plus le bénéficiaire tracé sur le chèque ...c'est vous qui l'avez indiqué, non ?
Au fait, pourquoi venez vous aussi longtemps sur un forum si vous ne voulez pas comprendre ce que nous vous disons.
Allez, adieu !