Heritage
amore26
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2014
-
2 oct. 2014 à 15:44
amore26 - 12 oct. 2014 à 14:47
amore26 - 12 oct. 2014 à 14:47
5 réponses
doris33
Messages postés
43429
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2024
16 579
2 oct. 2014 à 18:08
2 oct. 2014 à 18:08
Bonjour,
il faudrait vous rapprocher d'un notaire au Portugal si les biens de votre père y étaient.
Cordialement
il faudrait vous rapprocher d'un notaire au Portugal si les biens de votre père y étaient.
Cordialement
bjr
merci pour votre réponse mais j'aimerais avoir plus de détail et de réponse a mes questions. car pour le moment il m"est difficile de me rendre au Portugal.
je voudrais avoir déjà une petite idée.
merci pour votre réponse mais j'aimerais avoir plus de détail et de réponse a mes questions. car pour le moment il m"est difficile de me rendre au Portugal.
je voudrais avoir déjà une petite idée.
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 286
10 oct. 2014 à 17:26
10 oct. 2014 à 17:26
sauf que nous n'avons vu aucun notaire pour la succession
il m"est difficile de me rendre au Portugal.
Au Portugal comme ailleurs, un défunt laisse des héritiers, un conjoint, une famille, des enfants appelés à recueillir la succession.
Comme partout, tant que le partage ne s'est pas opéré entre tous, existe une indivision, tous sont propriétaires du même bien.
A partir de cette situation, tous sont dans l'obligation d'assurer l'entretien des biens dont ils ont hérités.
Votre mère n'a peut-être pas tous les tords en vous disant qu'elle en a marre de tout payer.
Et les 100000 € dormant dans une banque française, vont-ils y rester longtemps sans servir à l'entretien des biens immobiliers situés au Portugal ?
Si vous aviez confié le règlement de la succession de votre père à un notaire portugais, la situation serait peut être plus claire et vous ne vous poseriez plus de question.
elle me dit que si on paie pas qu'elle nous attaque en justice. est ce normale?
Et vous,lorsque de l'argent vous est dû, vous restez inerte, sans réagir ?
il m"est difficile de me rendre au Portugal.
Au Portugal comme ailleurs, un défunt laisse des héritiers, un conjoint, une famille, des enfants appelés à recueillir la succession.
Comme partout, tant que le partage ne s'est pas opéré entre tous, existe une indivision, tous sont propriétaires du même bien.
A partir de cette situation, tous sont dans l'obligation d'assurer l'entretien des biens dont ils ont hérités.
Votre mère n'a peut-être pas tous les tords en vous disant qu'elle en a marre de tout payer.
Et les 100000 € dormant dans une banque française, vont-ils y rester longtemps sans servir à l'entretien des biens immobiliers situés au Portugal ?
Si vous aviez confié le règlement de la succession de votre père à un notaire portugais, la situation serait peut être plus claire et vous ne vous poseriez plus de question.
elle me dit que si on paie pas qu'elle nous attaque en justice. est ce normale?
Et vous,lorsque de l'argent vous est dû, vous restez inerte, sans réagir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est moi la soeur