Impots liés à la succession

hubjennifer Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 18:55
sailliot Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 25 sept. 2014 à 12:14
Je suis en litige concernant la succession pour une maison. Ma mère possédait un peu d'argent une petite partie nous a été transmis.
Actuellement, je dois puisez dans mes réserves et j'ai un crédit qui me pese lourd. Ai je le droit de l'utilisé à des fins personnels pour améliorer ma santé financière car je pense aussi que j'ai des obligations vis a vis des impots notement foncières. Puis je demander au notaire que cet impot soit déduit au moment de la vente En ai je le droit ? Comment cela se passe t il lors d'un héritage auprès de l'impot sur le revenu ? J'ai un enfant et deux part car je l'élève seule?
A voir également:

1 réponse

sailliot Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014
25 sept. 2014 à 12:14
Pour la taxe foncière et la taxe d'habitation les impôts doivent être payés dans les temps. Il va de soi que ces impôts soient divisés par le nombre d'héritier.
Est ce que le bien est actuellement en vente?
0