Salaire brut annuel
Résolu
lili011
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
lili011 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lili011 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une récente réclamation de rappel de salaire auprès de mon employeur, une réponse m'a été faite.
Je dois faire le calcul du salaire brut annuel avant d'échanger à nouveau avec l'inspecteur du travail de façon à savoir si les calculs donnés correspondent bien avec le brut annuel de mes fiches de paie.
En comparant mes calculs avec les résultats écrits sur ce fameux courrier, je trouve de grosses différences.
Pourriez vous m'indiquer svp si je me trompe dans ce calcul?
Si oui, que peut-on prendre d'autre en compte pour le calcul de ce salaire brut annuel? Sachant que pour moi, le brut annuel correspond au salaire brut (normalement conventionnel) de chaque mois avant déduction des cotisations sociales et patronales.
Par avance, merci de votre aide.
Suite à une récente réclamation de rappel de salaire auprès de mon employeur, une réponse m'a été faite.
Je dois faire le calcul du salaire brut annuel avant d'échanger à nouveau avec l'inspecteur du travail de façon à savoir si les calculs donnés correspondent bien avec le brut annuel de mes fiches de paie.
En comparant mes calculs avec les résultats écrits sur ce fameux courrier, je trouve de grosses différences.
Pourriez vous m'indiquer svp si je me trompe dans ce calcul?
Si oui, que peut-on prendre d'autre en compte pour le calcul de ce salaire brut annuel? Sachant que pour moi, le brut annuel correspond au salaire brut (normalement conventionnel) de chaque mois avant déduction des cotisations sociales et patronales.
Par avance, merci de votre aide.
A voir également:
- Salaire brut annuel
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
1 réponse
Un salaire brut c est celui indiqué sur votre contrat et en haut de votre paie
si vous avez 2000 sur 12 (13 mois) vous avez 24000 euros brut annuels
ce que vous appelez : e brut annuel correspond au salaire brut (normalement conventionnel) de chaque mois avant déduction des cotisations sociales et patronales.
si vous retirez des charges cela devient un salaire NET
BRUT - charges = net
c est dans toutes les sociétés
si vous avez 2000 sur 12 (13 mois) vous avez 24000 euros brut annuels
ce que vous appelez : e brut annuel correspond au salaire brut (normalement conventionnel) de chaque mois avant déduction des cotisations sociales et patronales.
si vous retirez des charges cela devient un salaire NET
BRUT - charges = net
c est dans toutes les sociétés
Cordialement,
Lili