Heritage
titou195
Messages postés
2
Statut
Membre
-
titou195 Messages postés 2 Statut Membre -
titou195 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour je viens d apprendre le décès de mon père survenu il y a 6 ans, nous etions tous les deux dans l attente de nouvelles de l autre depuis 30 ans!!, chacun est resté sur ces positions, j ai fais le premier pas en essayant de retrouver sa trace, et jai reussi a contacter ses freres, ils sont quatres, je suis abasourdi que je soit son seul enfant, et que meme la mairie de meaux en seine et marne, ou mon pere travaillait n ait engagé des recherches, ville ou je suis ne egalement, comment savoir si il avait entrepris des demarches aupres de notaire ou avocat, je me pose ces questions et quelles demarches dois je entreprendre, merci de votre attention et dans l attente de votre reponse, veuillez recevoir l expression de mes salutations distinguées
A voir également:
- Heritage
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
- Calcul héritage algérie ✓ - Forum Donation-Succession
- Aah et héritage forum - Forum Donation-Succession
- Transfert héritage maroc france - Forum Donation-Succession
2 réponses
comment savoir si il avait entrepris des démarches auprès de notaire ou avocat,
Les démarches résultent d'une initiative personnelle de l'héritier.
Il n'appartient pas à des organismes (collectivités locales, administrations et autres) de procéder à la recherche d'héritier.
Confiez cette question à un notaire.
Les démarches résultent d'une initiative personnelle de l'héritier.
Il n'appartient pas à des organismes (collectivités locales, administrations et autres) de procéder à la recherche d'héritier.
Confiez cette question à un notaire.