RETRAITE
Résolu
sophiesophie62000
Messages postés
23
Statut
Membre
-
sophiesophie62000 Messages postés 23 Statut Membre -
sophiesophie62000 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis née le 14 09 1955,
j'ai commencé à travailler le 01 10 1973,donc a 18 ans, j'aimerai savoir à quelle âge je pourrai prendre ma retraite à taux plein.
Et si je travaille un ou deux ans de plus, est ce que le montant sera plus important pour ma retraite
Merci à vous
Cordialement
Je suis née le 14 09 1955,
j'ai commencé à travailler le 01 10 1973,donc a 18 ans, j'aimerai savoir à quelle âge je pourrai prendre ma retraite à taux plein.
Et si je travaille un ou deux ans de plus, est ce que le montant sera plus important pour ma retraite
Merci à vous
Cordialement
A voir également:
- RETRAITE
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
Bonjour,
vous trouverez pas mal d'infos sur le lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F13845
Cordialement
vous trouverez pas mal d'infos sur le lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F13845
Cordialement
Bonsoir,
Je n' ai pas trouvé la réponse à ma question, si je travaille un peu plus longtemps, aurai je une retraite plus importante ?
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement
Je n' ai pas trouvé la réponse à ma question, si je travaille un peu plus longtemps, aurai je une retraite plus importante ?
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement
bonjour, si vous travaillez plus longtemps, vous aurez forcément plus de retraite car généralement les meilleures années sont celles que vous faites maintenant.
pour la complémentaire, vous aurez plus de points donc plus de retraite également.
pour la complémentaire, vous aurez plus de points donc plus de retraite également.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question