Montant de la caisse de retraite
SECOTINE16
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr,
devant partir à la retraite en juillet 2015, et j'aurais acquis au départ 4889.58 points à mon départ pour un salaire brut de 2650€ mensuel sur 13 mois quel serait la part versée par la caisse complémentaire pour ma retraite, tout en sachant que j'habite un DOM (la reunion)
merci pour les informations
devant partir à la retraite en juillet 2015, et j'aurais acquis au départ 4889.58 points à mon départ pour un salaire brut de 2650€ mensuel sur 13 mois quel serait la part versée par la caisse complémentaire pour ma retraite, tout en sachant que j'habite un DOM (la reunion)
merci pour les informations
A voir également:
- Montant de la caisse de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière