Montant de la caisse de retraite
SECOTINE16
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 8611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr,
devant partir à la retraite en juillet 2015, et j'aurais acquis au départ 4889.58 points à mon départ pour un salaire brut de 2650€ mensuel sur 13 mois quel serait la part versée par la caisse complémentaire pour ma retraite, tout en sachant que j'habite un DOM (la reunion)
merci pour les informations
devant partir à la retraite en juillet 2015, et j'aurais acquis au départ 4889.58 points à mon départ pour un salaire brut de 2650€ mensuel sur 13 mois quel serait la part versée par la caisse complémentaire pour ma retraite, tout en sachant que j'habite un DOM (la reunion)
merci pour les informations
A voir également:
- Montant de la caisse de retraite
- Retraite - Guide
- Les virements des retraites de mars arrivent sur les comptes bancaires, voici leurs dates et ce qui change - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité a désormais droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
bonjour,
arco =1,2513 euro non cadres
agirc=0,4352 euro cadres
tu multiplies par ton nombre de points et tu auras le montant annuel.
arco =1,2513 euro non cadres
agirc=0,4352 euro cadres
tu multiplies par ton nombre de points et tu auras le montant annuel.