Héritage
ravette5962
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Mon père est décédé depuis un an. Ma mère vient de se décider à s'inscrire à une maison de retraite. Elle vend la maison.
Puis-je demander ma part de la succession ?
Merci de me répondre.
Mon père est décédé depuis un an. Ma mère vient de se décider à s'inscrire à une maison de retraite. Elle vend la maison.
Puis-je demander ma part de la succession ?
Merci de me répondre.
A voir également:
- Héritage
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
- Calcul héritage algérie ✓ - Forum Donation-Succession
- Aah et héritage forum - Forum Donation-Succession
- Transfert héritage maroc france - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour,
Oui, de la part dont tu aurais la pleine propriété ou seulement de celle dont tu serais nu-propriétaire, suivant la répartition faite au moment de la succession de ton père.
A supposer évidemment que lors du partage ta mère n'ait pas choisi la pleine propriété si la composition du patrimoine en donnait la possibilité.
Oui, de la part dont tu aurais la pleine propriété ou seulement de celle dont tu serais nu-propriétaire, suivant la répartition faite au moment de la succession de ton père.
A supposer évidemment que lors du partage ta mère n'ait pas choisi la pleine propriété si la composition du patrimoine en donnait la possibilité.