Besoin de conseille svp !!

hayce6 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 12 juin 2014 à 08:44
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 12 juin 2014 à 08:50
bonjours , bonsoir à vous je vous explique ma situation

je suis donc actuellement cher ma mère à 21 ans et oui !! encore cher maman , qui d'ailleurs a 3 enfant dont moi , elle et seul avec des problème physique qui l'empêche de travailler , elle ne touche plus un rond pour moi car j'ai 21 ans .
des la sorti de mon B.E.P carrossier peintre réparateur (non qualifier ) . Je l'avoue je n'était pas très motivé au recherche d'emploie car tout se qui et administration papier etc je n'est jamais aimer sa, à la sortie du lycée je ne penser cas m'amuser, faire la fête etc c'est vrai..Au bout de quel'que temps ma mère ma ouverts les yeux et je me suit donc lancer dans les recherche d'emploie
je me suis donc inscrit a presque toutes les boite de ma ville mais sans réponse ou une mission par si par la de quelque jours maximum..( il me laisse pas leur prouver ma motivation au travaille j'ai l'impression ). Je me suis lancer dans une formation de 6 mois qui c fini y a presque un mois de sa , mais malheureusement j'ai rater pas mal de journée pour de la recherche d'emploie ou tout simplement des gros problèmes familiaux ( compagnon de ma mère en prison , petit frère hyperactif,plus mets problème) , c'est vrais que ma situation peut paraître banale , mais si je décrivais exactement ma situation j'écrirai un livre je n'est pas le droit au chômage car il me manque des heures de travail . je n'est aucune aide , aucune ressource..
si ma mère n'était pas la je serais a la rue car ces ma seul famille ( ma mère et moi on rompu tout contacte avec la famille car un oncle m'avais mis dans le monde de la drogue , vente tribunal risque de prison etc ,jeune mal dans sa peau perte d'amis chère à mets yeux cette période a était une des plus difficile seul la drogue m'aider , je me suis donc fait soigner pour ma maman chérie pour mets frère et soeur mais cela na pas était si facile enfin bon bref..)

qu'elle conseille pourriez-vous me donner ? que faire ? je suis perdu..HELP!!

merci bcp d'avance à ceux qui lirons et a seux qui pourra me conseiller.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
12 juin 2014 à 08:50
Bonjour,

Quels sont vos objectifs aujourd'hui ?

A vous lire...
Cordialement
1