Enceinte de 14SA .. Et seule

Aylinslmt Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 15:37
 Lil - 9 juin 2014 à 19:04
j'ai 19 ans bientôt 20 .. Je suis enceinte de 14 SA je voulait avorté parce que le papa n'en voulait pas et je n'es pas de situation mais c'était trop tard donc maintenant je doit assumé mon bébé j'ai peur un peut mais ma mère ne le sait pas encore j'ai peur de lui dire et qu'elle me vire de chez moi ..

j'aimerais avoir des conseille pour mes démarche pas des jugement sur ma situation ! Merci

2 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 634
Modifié par Enka1 le 9/06/2014 à 16:30
Bonjour,

je comprends ton angoisse, mais comme tu vis chez tes parents, je pense que pour commencer, il serait préférable que tu en parles au moins à ta mère. Quelques fois on craint la réaction des parents et il s' avère qu' ils sont plus compréhensifs qu' on l' imaginais. Ils ont été jeunes eux aussi et ce qui est important, maintenant c' est vous deux le futur bébé et toi.

Essayes d' avoir un dialogue avec le papa.

Je te mets ce lien en attendant.
http://www.sosgrossesse.org/index.php/2008011924/SOSGrossesse.org-Textes-de-reference/Droits-des-femmes-enceintes/Droits-a-des-aides-financieres.html

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
Bonjour

Comme Enka, il faut aborder le problème. Cela va finir par se voir.
Qui sait, cela se passera peut-être bien.
Tout dépend de votre décision.

Et si jamais, c'est non, sachez qu'à l'étranger les IVG sont toujours possibles au delà de 14 semaines légalement dans de vraies cliniques, cela a toujours existé, on peut avoir les renseignements par le Planning familal, voir par des gynécos qui connaissent la détresse de certaines femmes et ne les jugent pas, qu'il faudra aller voir de toute façon et sans traîner non plus. Eviter l'Espagne, la loi va changer et être plus restreinte.

Bon courage
0