Déclaration des pensions de retraite 2013
YOUK7752
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je constate que les montants des pensions de retraite exercice 2013 envoyés par les organismes de retraite (CNAV, complémenatires) sont différents de ceux réellement versés sur mon compte en 2013 :
Quelle sont les raisons de ces divergences?
Comment peut on vérifier les montants envoyés par les organismes de retraite?
Merci pour vos réponses
Je constate que les montants des pensions de retraite exercice 2013 envoyés par les organismes de retraite (CNAV, complémenatires) sont différents de ceux réellement versés sur mon compte en 2013 :
Quelle sont les raisons de ces divergences?
Comment peut on vérifier les montants envoyés par les organismes de retraite?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Déclaration des pensions de retraite 2013
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
Bonjour,
la somme à déclarer aux impôts est toujours supérieure aux sommes réellement versés car les cotisations sociales sont imposables. Il en est de même pour les salariés.
Si vous regardez sur vos anciens bulletins de salaire, vous verrez le montant imposable était supérieur au revenu versé sur votre compte bancaire.
Cordialement
la somme à déclarer aux impôts est toujours supérieure aux sommes réellement versés car les cotisations sociales sont imposables. Il en est de même pour les salariés.
Si vous regardez sur vos anciens bulletins de salaire, vous verrez le montant imposable était supérieur au revenu versé sur votre compte bancaire.
Cordialement