Retraite complémentaire
OLOFPALME
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2014
-
10 avril 2014 à 08:48
OLOFPALME Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 10 avril 2014 à 11:38
OLOFPALME Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 10 avril 2014 à 11:38
A voir également:
- Retraite complémentaire
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Hausse des retraites, CSG, impôt : ce qui va changer pour les retraités au 1er janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
zaz-voyou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2014
10 avril 2014 à 10:38
10 avril 2014 à 10:38
Bonjour
Le mieux serait de vous informer directement à votre caisse de retraite , je pense que vous ne toucherez de retraite qu'à la fin de votre activité mais , selon le temps travaillé après la date légale , vous avez un bonus mais c'est à vérifier.
Zaz-voyou
Le mieux serait de vous informer directement à votre caisse de retraite , je pense que vous ne toucherez de retraite qu'à la fin de votre activité mais , selon le temps travaillé après la date légale , vous avez un bonus mais c'est à vérifier.
Zaz-voyou
OLOFPALME
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2014
10 avril 2014 à 11:38
10 avril 2014 à 11:38
Merci à zaz-voyou de m'avoir répondu aussi rapidement. Ma question tient du fait que j'ai deux collègues dans la même tranche d'âge, voir même un petit plus vieux de 1 à 2 années toujours en poste et qui la perçoive cette retraite complémentaire. Apparemment ce n'est pas un automatisme de la part de la Caisse, il faut la demander et ce ne serait pas rétroactif!!! Donc si j'en suis bénéficiaire dès maintenant, depuis Juin dernier j'aurais déjà perdu quelques versements.
OLOFPALME
OLOFPALME