Refus dégrèvement sur taxe habitation et redevance tv?
Résolu
ardenois
Messages postés
142
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu un avis du TP que je n'avais pas le droit à un dégrèvement concernant ces deux taxes,dans le sens ou mon conjoint a perçu des salaires supérieur au plafond,
en ce qui me concerne,normalement,comme je suis titulaire d'une AAH je ne devrais pas payer?
alors expliquez moi pourquoi,cette décision,
à noter que la personne du TP,m'a dit que si je vivais seul,j'aurai pû etre dégrévé d'office
merci de vos conseils
j'ai reçu un avis du TP que je n'avais pas le droit à un dégrèvement concernant ces deux taxes,dans le sens ou mon conjoint a perçu des salaires supérieur au plafond,
en ce qui me concerne,normalement,comme je suis titulaire d'une AAH je ne devrais pas payer?
alors expliquez moi pourquoi,cette décision,
à noter que la personne du TP,m'a dit que si je vivais seul,j'aurai pû etre dégrévé d'office
merci de vos conseils
A voir également:
- Refus dégrèvement sur taxe habitation et redevance tv?
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Exonération redevance tv 70 ans - Guide