Refus dégrèvement sur taxe habitation et redevance tv?
Résolu
ardenois
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2020
-
Modifié par ardenois le 15/03/2014 à 20:15
Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 15 mars 2014 à 20:55
Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 15 mars 2014 à 20:55
Bonjour,
j'ai reçu un avis du TP que je n'avais pas le droit à un dégrèvement concernant ces deux taxes,dans le sens ou mon conjoint a perçu des salaires supérieur au plafond,
en ce qui me concerne,normalement,comme je suis titulaire d'une AAH je ne devrais pas payer?
alors expliquez moi pourquoi,cette décision,
à noter que la personne du TP,m'a dit que si je vivais seul,j'aurai pû etre dégrévé d'office
merci de vos conseils
j'ai reçu un avis du TP que je n'avais pas le droit à un dégrèvement concernant ces deux taxes,dans le sens ou mon conjoint a perçu des salaires supérieur au plafond,
en ce qui me concerne,normalement,comme je suis titulaire d'une AAH je ne devrais pas payer?
alors expliquez moi pourquoi,cette décision,
à noter que la personne du TP,m'a dit que si je vivais seul,j'aurai pû etre dégrévé d'office
merci de vos conseils
A voir également:
- Refus dégrèvement sur taxe habitation et redevance tv?
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Redevance sacem - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Enka1
Messages postés
16101
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 652
15 mars 2014 à 20:55
15 mars 2014 à 20:55
Bonsoir,
C' est parce qu' ils prennent en compte les revenus des deux.
C' est parce qu' ils prennent en compte les revenus des deux.