Attestation de départ à la retraite: délais
Sacha07
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
je n'arrive pas à obtenir mon attestation de depart à la retraite.mon dossier est en attente et mes coups de fils restent sur des promesses (votre attestation va vous parvenir rapidement.
Je peux partir le 30 juin 2014 et j avais constituer un epargne temps que je vais devoir sacrifier!!
Comment faire?
je n'arrive pas à obtenir mon attestation de depart à la retraite.mon dossier est en attente et mes coups de fils restent sur des promesses (votre attestation va vous parvenir rapidement.
Je peux partir le 30 juin 2014 et j avais constituer un epargne temps que je vais devoir sacrifier!!
Comment faire?
A voir également:
- Attestation de départ à la retraite: délais
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
Le processus de départ se lance 4 mois avant donc demain.
Voir avec la CARSAT si c'est OK pour le 01/07 (age + trimestres). Faire la demande de retraite Carsat + Complémentaires.
Faire une lettre pour ton patron pour lui annoncer ton départ en retraite (respect du préavis).
T'es dans le privé ou public ?
Avoir de la patience
Voir avec la CARSAT si c'est OK pour le 01/07 (age + trimestres). Faire la demande de retraite Carsat + Complémentaires.
Faire une lettre pour ton patron pour lui annoncer ton départ en retraite (respect du préavis).
T'es dans le privé ou public ?
Avoir de la patience