Heritage rosie13800 - Dernière réponse le 8 févr. 2014 1 réponse mon pere est proprietaire d'un bar pizzeria restaurant mon frere veut le racheter que me rest'il de mon heritage pour moi 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour et merci, cela serait plus sympa !!! Un héritage, on en parle après le décès. A ce jour, si votre frère rachète un bien appartenant à votre père, vous n'êtes pas lésée Sachez aussi que votre père peut dépenser tout l'argent sans avoir à vous rendre des comptes. Cordialement Discussions similaires S’il vous plaît je voulais format d’héritage complet s’il vo Nadinemary Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour et merci, cela serait plus sympa !!! Un héritage, on en parle après le décès. A ce jour, si votre frère rachète un bien appartenant à votre père, vous n'êtes pas lésée Sachez aussi que votre père peut dépenser tout l'argent sans avoir à vous rendre des comptes. Cordialement