Problemes de loyers

giloubalou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 30 janv. 2014 à 17:31
 giloubalou - 16 févr. 2014 à 23:48
j'ai travailler 5 an dans la même entreprise dont 1 an en mi-Temp et un second mi -Temp dans une autre entreprise,je gagner 1100 euros /mois dont 250 euros/mois de frais d'essence.....je me suis retrouver au chômage d'une première entreprise qui m'a licencier Economique,,sur les 4 année de travail a Temp plein les compte sont tous pour le mi -Temp a la fin (1 an de mi- Temp; indemnité de licenciement pour mi-Temp)mon boss m'a fait un csp suivi d'un an pole emploi...enfin le second mi-Temp ayant perdu son client est obliger de me licencier(rupture conventionnelle) et la j'apprend par pole emploi que l'on ne peut pas être indemniser lorsque l'on a un csp si on fait une rupture convention...résultat !!! : 606 euros de salaire /mois et au mois de set 2013 fin de mon csp et la je bascule sur mon 2 me partiel = 780 euros....bien sur je'ai vite rencontrer des problèmes financier;je n'ai plus arriver a payer mon loyer et maintenant on me met a l'huissier pour m'expulser au mois de mars (pour 2000 euros a 51 an)...quelqu'un pourrait t'il me donnais des pistes pour me débrouiller et me sortir de cette impasse qui me démonte le moral et me stress au plus au point...merci beaucoup de votre aide....

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 962
30 janv. 2014 à 19:50
Bonsoir
Contactes la mairie, l'assistante sociale, le CCAS (Centre Communal d'Action Sociale), eux peuvent t'aider.
1
sapotill Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014
16 févr. 2014 à 19:16
Bonjour, ma situation est similaire à la votre 2 ans de cauchemard a chercher un emploi stable apres avoir ete licencié ds mn ancien boulot ou je n'avais pas a me plaindre niveau salaire malheureusement j'y ai profité que 8mois.
Depuis jai ds salaire de 600 a 900 insuffisant et difficile a gérer pour régler mes facture, meme pas pour vivre!
Credit, facture, assurance, bref encore heureuse je n'ai pas d'enfant.
mais avec un loyer de 370€ avec Apl (chauffage électrique) cumulés jai les huissier et mn garant qui ne souhaite plus m'adresser la parole car lui aussi est fiché!
Je suis ds ce logement depuis 2009 et me voilà en 2014 en procédure.
nulle part ou aller je n'ai que ma voiture qui me rassure.
Aujourd'hui intérimaire et sur carrence, je n'arrive mm plus a réfléchir!
Ayant contacté la caf et lass social je dois reprendre mon loyer complet pendant trois mois pr beneficier d'un dossier fsl. Bref celle ci est en vacance.
giloubalou ne laisse rien trainer, je pense que quand on arrive a ce stade il n'y a pzs marche arriere ou de négligence.
Bon courage
j'ai du mal a m'imaginer vivre ds la rue! Jai 25 ans.
0
tu n'est pas encore dehors !!!!bat toi s t p.....et si cela t'arrive contact moi peut etre je pourrais t'aider suivant ma propre situation....bon courage
0