Plus de conseiller
Élodie jade
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Élodie jade Messages postés 25 Statut Membre -
Élodie jade Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Ma banque se situe dans le nord moi dans le sud jusqu a présent je n avais aucun soucis pour communiquer avec ma banque mail tel site internet mais depuis 1 mois je n ai plus de conseiller.... Donc suite a un problème de chèque je ne peut communiquer et donc résoudre ce problème avec ma banque cela fait 20 jours que j attends que le directeur me contact
Que puis je faire????
Ma banque se situe dans le nord moi dans le sud jusqu a présent je n avais aucun soucis pour communiquer avec ma banque mail tel site internet mais depuis 1 mois je n ai plus de conseiller.... Donc suite a un problème de chèque je ne peut communiquer et donc résoudre ce problème avec ma banque cela fait 20 jours que j attends que le directeur me contact
Que puis je faire????
3 réponses
Téléphonez à la hot-line de la banque et arrangez cela. Dès que ce sera possible, transférez votre compte vers votre nouvelle résidence.
Ça fait 2 fois que j appelle la hot Line on me dit que en effet c est problématique que nous n avons plus de conseiller qu il laisse un message au directeur afin qu il nous contacte mais toujours rien de plus il nous on dit qu un transféré de compte du nord au sud n était pas possible je suis au cic