Plus de conseiller
Élodie jade
Messages postés
25
Date d'inscription
vendredi 17 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2014
-
22 janv. 2014 à 09:25
Élodie jade Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 22 janv. 2014 à 10:54
Élodie jade Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 22 janv. 2014 à 10:54
3 réponses
Téléphonez à la hot-line de la banque et arrangez cela. Dès que ce sera possible, transférez votre compte vers votre nouvelle résidence.
Élodie jade
Messages postés
25
Date d'inscription
vendredi 17 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2014
22 janv. 2014 à 10:44
22 janv. 2014 à 10:44
Ça fait 2 fois que j appelle la hot Line on me dit que en effet c est problématique que nous n avons plus de conseiller qu il laisse un message au directeur afin qu il nous contacte mais toujours rien de plus il nous on dit qu un transféré de compte du nord au sud n était pas possible je suis au cic
Élodie jade
Messages postés
25
Date d'inscription
vendredi 17 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2014
22 janv. 2014 à 10:54
22 janv. 2014 à 10:54
Merci pour votre réponse