Plus de conseiller

Élodie jade Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 22 janv. 2014 à 09:25
Élodie jade Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 22 janv. 2014 à 10:54
Bonjour,
Ma banque se situe dans le nord moi dans le sud jusqu a présent je n avais aucun soucis pour communiquer avec ma banque mail tel site internet mais depuis 1 mois je n ai plus de conseiller.... Donc suite a un problème de chèque je ne peut communiquer et donc résoudre ce problème avec ma banque cela fait 20 jours que j attends que le directeur me contact
Que puis je faire????

3 réponses

Téléphonez à la hot-line de la banque et arrangez cela. Dès que ce sera possible, transférez votre compte vers votre nouvelle résidence.
0
Élodie jade Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014
22 janv. 2014 à 10:44
Ça fait 2 fois que j appelle la hot Line on me dit que en effet c est problématique que nous n avons plus de conseiller qu il laisse un message au directeur afin qu il nous contacte mais toujours rien de plus il nous on dit qu un transféré de compte du nord au sud n était pas possible je suis au cic
0
Dans ce cas, il vous faut ouvrir un compte dans une banque près de chez vous, mais attendez que le problème de chèque soit réglé. Pour votre problème, écrivez à l'agence en recommandé avec copie au niveau hiérarchique supérieur.
0
Élodie jade Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014
22 janv. 2014 à 10:54
Merci pour votre réponse
0