Retraite complémentaire

gitane173 Messages postés 1 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je viens d'être en retraite depuis le 1 octobre et cela fait 1 mois et demi que j'attend le paiement de ma retraite complémentairement je téléphone on me répond qu'il on beaucoup de retard et qu'il s'excuse de la gêne occasionnée.a qui puis- je m'adresser pour faire activer mon dossier car pour l'instant je n'ai que ma retraite de secu et mes factures tombe merci

1 réponse

cristali Messages postés 18912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 742

bonjour, ça va venir, il faut être un peu patient...
pour que ça avance plus vite, il faudrait embaucher un peu plus de fonctionnaires, mais vous imaginez le scandale que cela ferai auprès des français....
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Ayant été fonctionnaire je peux vous dire que si on limitait les pauses café,clopes,lecture de la presse,pauses déjeuner d'1h mais en fait de 2 h etc ,les fonctionnaires seraient plus productifs.
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

Le personnel des caisses de retraite complémentaire, des fonctionnaires ?
0
gitane173

bonjour cristali je suis d'accord avec toi il faut un peu de patience mais quand tu a 700 euro pour ton mois et toute les charges a payer et bien la patience passe en deuxième plan mais je te remercie pour ton petit mot bonne journée
0
Piniouf 75 Messages postés 1394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

C'est qu'elle caisse complémentaire ?
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

jmp59 je répondais a cristali.
0