IRCEM pas de paiement
garyse
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
A la retraite depuis le 01 août 2013 et ayant déposé mon dossier au CICAS en avril, je n'ai toujours pas de paiement de la part de l'Ircem. Je ne sais pas qui contacter, il faudrait peut être se regrouper et faire une manifestation devant les locaux de l'IRCEM pour les faire réagir.
Si vous avez trouvé une solution, merci de la partager.
Cordialement
A la retraite depuis le 01 août 2013 et ayant déposé mon dossier au CICAS en avril, je n'ai toujours pas de paiement de la part de l'Ircem. Je ne sais pas qui contacter, il faudrait peut être se regrouper et faire une manifestation devant les locaux de l'IRCEM pour les faire réagir.
Si vous avez trouvé une solution, merci de la partager.
Cordialement
A voir également:
- Paiement ircem
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
4 réponses
Bonjour,
Si vous rencontrez des difficultés avec les services de l'IRCEM ou, si vous n'êtes pas satisfait par la réponse apportée, contactez le médiateur à l'adresse suivante:
lemediateur@ircem.fr
Bien cordialement
Si vous rencontrez des difficultés avec les services de l'IRCEM ou, si vous n'êtes pas satisfait par la réponse apportée, contactez le médiateur à l'adresse suivante:
lemediateur@ircem.fr
Bien cordialement
conseillers peu instruits, Muriel Duval, crache dans les dossiers des patients. Ecrire au médiateur ne sert à rien.