Caisse de retraite décès
Am53
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père est décédé il y a peu, j'ai fait une demande d'aide financière auprès de sa caisse de retraite qui est la probtp et dans les papiers à fournir il me demande un certificat de décès à remplir par son ancien médecin traitant.
Mais est ce que sa les regarde déja ? Sont ils dans les droits en me demandant la manière dont il est décédé ?
Mon père est décédé il y a peu, j'ai fait une demande d'aide financière auprès de sa caisse de retraite qui est la probtp et dans les papiers à fournir il me demande un certificat de décès à remplir par son ancien médecin traitant.
Mais est ce que sa les regarde déja ? Sont ils dans les droits en me demandant la manière dont il est décédé ?
A voir également:
- Caisse de retraite décès
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière