Apprentissage et retraite
camarillo ca
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je travaille depuis septembre 1970 date a laquelle je suis entre en apprentissage de patissier pour 2 ans. j'ai obtenu mon cap et mon examen de fin d'apprentissage en juin 1972. les seules traces de cette periode sont ces deux examens.je n'ai jamais eu de fiches de paie mon contrat d'apprentissage a ete egare.j'ai ete a la chambre de metiers il ne retrouve pas de trace de mon contrat.la seule preuve est le nom de mon maitre d'apprentissage figurant sur le diplome .je ne peux donc pas faire valider ma periode d'apprentissage pour ma retraite. merci de votre aide
A voir également:
- Apprentissage en 1978 et retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
bonjour, êtes vous sur d'avoir besoin de ces trimestres pour partir en retraite, de plus ça coute assez cher de les régulariser.
quelle est votre date de naissance ?
combien de trimestres avez vous a la fin de l'année civile de vos 16 ans et de vos 20 ans ?
combien avez vous de trimestres cotisés a fin 2012 ?
quelle est votre date de naissance ?
combien de trimestres avez vous a la fin de l'année civile de vos 16 ans et de vos 20 ans ?
combien avez vous de trimestres cotisés a fin 2012 ?