Reversion d'une retraite pour inaptitude
xxclaude
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mere est decedee; elle percevait l' AAH et ensuite une retraite pour inaptitude.
Mon pere a une petite retraite. A t il droit a une pension de reversion?
Merci de votre aide
Ma mere est decedee; elle percevait l' AAH et ensuite une retraite pour inaptitude.
Mon pere a une petite retraite. A t il droit a une pension de reversion?
Merci de votre aide
A voir également:
- Reversion d'une retraite pour inaptitude
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour,
La retraite pour inaptitude etait versée par qui ?
Quel âge a ton père ?
Une petite retraite, c'est combien ? Versée par qui ?
Pas de retraite complémentaire ARRCO ?
La retraite pour inaptitude etait versée par qui ?
Quel âge a ton père ?
Une petite retraite, c'est combien ? Versée par qui ?
Pas de retraite complémentaire ARRCO ?
Bonjour,
La retaite pour inaptitude etait versee par la CPAM. Mon pere a 80 ans.
Sa retraite est d'environ 800 euros par mois. C'est un ancien fonctionnaire
pas de retraite complementaire
La retaite pour inaptitude etait versee par la CPAM. Mon pere a 80 ans.
Sa retraite est d'environ 800 euros par mois. C'est un ancien fonctionnaire
pas de retraite complementaire
La mention "pour inaptitude" ne joue que pour les conditions du départ en retraite. Ne mélanges-tu pas les organismes de la Sécu ? A ma connaissance la CPAM ne verse pas de retraite. Je pense qu'il s'agit plutôt de la CARSAT ex-CRAM.
Tu dois effectivement pouvoir percevoir la réversion de la retraite de ta femme. Tout est expliqué ici
Tu dois effectivement pouvoir percevoir la réversion de la retraite de ta femme. Tout est expliqué ici